A Propos

L’histoire

Je crois que chaque photo a une histoire cachée. Mes images visent à capturer ces histoires

En réfléchissant à mon approche multisensorielle de la photographie et de l’art, je pose souvent la question; « Avez-vous déjà été dans les montagnes, fermé les yeux et pris une grande bouffée d’air frais? Qu’est-ce que ça te fait ? Ce sont ces sens que je cherche à éveiller avec mon art.

Ce n’est que dans la nature que nous remarquons les petites choses. Les gouttelettes minuscules du matin en raison que nous marchons à travers la forêt. Comment les premiers rayons du soleil touchent les fleurs de la montagne. L’écoulement régulier de l’eau dans une vapeur voisine. Je suis régulièrement chargé de capturer ces beaux moments et vous me trouverez souvent à mi-hauteur d’une montagne à l’aube ou une biscotte, venir la pluie ou le soleil, à la recherche de l’image parfaite.

J’espère que mes images capturent un moment dans le temps et la beauté simple de l’endroit que j’appelle ma maison. Finesse Art vous permet de profiter de ces moments dans le confort de votre propre maison.

The Story

Le processus

Je commence par une consultation pour connaître vos goûts et vos objectifs de design d’intérieur. Nous pouvons le faire soit en personne avec une visite à votre domicile (en fonction de votre lieu), ou via téléphone.

Je ferai mes recommandations avec ma collectiond’art photo. Je vous aiderai également à choisir les tailles et les finitions pour donner vie à votre pièce.

Il faut habituellement trois semaines pour qu’une impressionsoit livrée, à l’exception des impressions Fine Art. Toutes les photos d’art arrivent prêtes à être accrochées. La livraison à l'international est bien sûr disponible auprès de mon imprimeur professionnel préféré.

Mes consultations sont gratuites. Si vous avez des demandes spécifiques il vous sera demandé une commission supplémentaire.

The Process

Restez à jour

    Instagram

About Us

The Story

I believe that every photograph has a hidden story. My images aim to capture these stories.

Reflecting on my multi-sensory approach to photography and art,I often ask the question; “Have you ever been in the mountains, closed your eyes and took a deep breath of fresh air? How does it make you feel?” It’s these senses that I seek to awaken with my art.

Only in nature do we notice the little things. The tiny droplets of morning dew as we walk through the forest. How the sun’s first rays touch the mountain flowers. The steady flow of the water in a nearby steam. I’m regularly commissioned to capture these beautiful moments and you’ll often find me halfway up a mountain at dawn or dusk, come rain or shine, searching for the perfect image.

I hope that my images capture a moment in time and the simple beauty of the place I call home. Finesse Art makes it possible for you to enjoy these moments in the comfort of your own home.

The Story

The Process

I begin with a consultation to get to know your tastes and interior design objectives. We can do this either in person with a visit to your home, or via an interactive call.

Using various online tools, I will make recommendations from my own photography artwork collection. I’ll also help you plan sizes and finishes to bring your room to life.

It usually takes three weeks for a piece to be delivered and, with the exception of fine art prints, all artwork arrives ready to be hung. International delivery is of course available from my own preferred professional printing lab.

My consultations are free of charge and I am also available for commissions too.

The Process

Stay up to date

    Instagram